Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razzør




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

Voilà ma candidature pour venir dans votre guilde j'éspère quel vous plaira et bonne lecture

1.T'a présentation IRL :
Brunner, Allan
14 ans
Je joue à Wow depuis sa sortie sur officiels ma famille joue a wow soeur frere et pere et mere donc je suis un trés grand fans de tous ce qui entoure blizzard.


Voilà donc je passe au n°=2 Présentation IG en tant que futur ou pas ^^ menbres de la guilde :

Je connais les classes suivantes : Guerrier, Druide, Voleur, Paladin, Mage, Démoniste et chasseur .

Sinon mon Mage Razzør est 72 spé n'importe vous me demandez ceux qui vous arrangent le plus :-) j'ai aussi d'autres perssonages sur ce serveur une prêtre 62

Expérience PVe : Ralala bon alors niveaux WoW j'ai tous clean
WoW BC : Tous clean
Wow Woltk : tous clean avec ma Hordeuse paladine mais elle n'est pas privilégier .


J'ai malheuresement ne pas pus jouer enfin presque depuis la sortie de la 2 éme extensions à cause d'une maladie grave mais mes heures de jeux sont trés trés fréquentes au minimums 5h00 par jours et les soirs de raids jusqu'a ce qu'ils soient finis ...

moi je ne me prend pas la tête je suis tout le temps de bon poils enfin bref presque que parfait quoi ^^

Motivation : Mes motivations sont claires est simples evolution au niveaux PVE est la rencontres de nouvelles personnes aider les joueurs qui en ont besoin :-)

Sinon dans votre guilde je connais trés bien Mardock le petit belge :-) ...

Anciennes guildes : Légendes ils ont fait venir une personne que je n'aime pas sans qu'ils postulent est ils me balancaient des insultes à tous bouts de champs ...


Si vous voulez des informations autres n'hésitez pas a me le faire savoir .

Merci d'avoir lus cette candidature et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:42

Salutation

Je reflechit a ta demande et je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:14

Voila Salut Salut

Commencant à arriver a des effectif de guilde raisonnable. Je préfère attendre que tu sois 80 Pour te donner suite au recrutement

Voila ^^ Revien quand tu est 80 avec un petit peu de stuff et tu a toutes les chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Krivha

Krivha


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 7 Coupe-gorge à Nains, Darnassus.

Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:00

MES YEUX !
Et L'orthographe dans toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:26

Très agréable a lire avec toute ces couleurs Laughing
Je met +1 car nous avons deja 2 mage et je pense qu'un troisième ne serais pas de refus, par contre go le monter car lvl 72...
Revenir en haut Aller en bas
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:16

Shaadôw, la postulation date du 23 Avr

et Apo a repondu le 25 Avr

T un peux a la boure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)   Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ou Bonjour Razzør : mage :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: