Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chavalier de la mort dps 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lünik
Invité




chavalier de la mort dps 80 Empty
MessageSujet: chavalier de la mort dps 80   chavalier de la mort dps 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:49

bonjour je vous mai un petit méssage comme apotheose ma le demender pour vous dire que je voudrait rejoindre votre guilde car vous avez une bonne avencer pve et que c'est se que je recherche. j'ai entendu dire que mon anciénne guilde les vae soli vous aver perturber pour votre création et votre avencer jen suis désoler de toute facon elle a étais délete hier soir donc ne vous inquiéter pas alle ne vous cosera plus de probléme ^^. mon avencer pve et nax 10 clean nax 25 tous clean mai on bloquer sur tadius ,Ulduar 10 le 1 premier boss et ulduar 25 les 2 premier boss archavon avec émalon clean en 10 et 25 shartrion clean mai sen add . voila je suis dispo 4 soir pas semaine le lundi,mardie,jeudi et le vendredi de nimoortre qul heure a nimpote quel heure ^^.mes métier sont joiallier et mineur bientot 450 les 2 . jéspere bientot vous rejoindre en attendans je vous souhaite une bonne continuation merci .

PS:désoler pour les faute si il en a et la semaine prochaine je ne serait pas la a partire de mardi car j'ai des examin toute la semain jusqua jeudi soir normalement merci

ici le lein ver l'armurie :
Revenir en haut Aller en bas
Mangaraa

Mangaraa


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

chavalier de la mort dps 80 Empty
MessageSujet: re   chavalier de la mort dps 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:54

ton lien vers l'armurerie est mort^^. Sinon si tu es bien la pour raider au horaires indiqués il n'y aura pas de pbm!
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

chavalier de la mort dps 80 Empty
MessageSujet: Re: chavalier de la mort dps 80   chavalier de la mort dps 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11

Oki

voici le lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=L%C3%BCnik

Sinon +1 de ma part je te recontacte In game donc mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

chavalier de la mort dps 80 Empty
MessageSujet: Re: chavalier de la mort dps 80   chavalier de la mort dps 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

Bonjour à toi,

Il est vrai que tu est bien stuff, et que tu à l'air d'être souvent présent, ce qui pourrai être un atout pour la guilde.
Néanmoins, pour s'engager dans une guilde PvE HL, il faut de la patience (genre wipe sur le mm boss pendant 2 soirées avant de le tomber), et, d'après le message d'Arthorn, cela n'a pas l'air d'être ton cas.
Au niveau du raid, on a en moyenne 3 Dk/raid. Je ne vois pas l'inconvénient d'en avoir un 4e.
Pour ma part, si tu est prêt à faire des efforts, c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

chavalier de la mort dps 80 Empty
MessageSujet: Re: chavalier de la mort dps 80   chavalier de la mort dps 80 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

Juste un petit detaille fait attention a ton écriture car c'est vraiment pas beau a regarder Mad
Sinon je met +1 sa peu toujours être utile a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chavalier de la mort dps 80 Empty
MessageSujet: Re: chavalier de la mort dps 80   chavalier de la mort dps 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chavalier de la mort dps 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: