Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chassous spe survie

Aller en bas 
+4
Torkin
Krivha
Woodenaxe
Mazimor
8 participants
AuteurMessage
Mazimor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

chassous spe survie Empty
MessageSujet: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:15

Bonjour a vous je me presente mazimor chasseur spe survie(0/18/53) stuff hero/raid10 je suis disponible trés souvent
mes clean sont:
Pre bc:Zg / pic rochenoire superieur

Bc: gt3 / kara/ temple noir(avec autre perso)

Woltk: sartha10/25 archa10/25 /peste/abo/araignée

apres je connais les 3/4 des strat de woltk que j'ai etudier (enfin lu^^)

mes metier:aucun avec se perso (sinon enchant tdc et alchi sur autre perso )

en irl:

je m'appel andy j'ai 14 ans (je sais c'est jeune la mentalite est la mais bon sa gene beaucoup de gens donc si vous me prennez pas pour mon age je comprendrai) j'habite belgique du cote du hainaut



voila je crois n'avoir rien oublie



mes respect....mazimor
Revenir en haut Aller en bas
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:28

Salut le belge.
Effectivement un peu "d'jeuns"

Et si, tu oublies quelque chose Smile

Quel son tes heurs de connections en semaine ?
Et comme pour tout le monde,
Pourquoi Génésis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krivha

Krivha


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 7 Coupe-gorge à Nains, Darnassus.

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:50

Pas de métiers ? Oo ! Je te propose donc Calligraphe + Joa Pour hunt ou TDC + Joa ^^
Ensuite niveau age, pas de soucis de mon coté si tu est assez reactif toussa, Après il faut savoir que niveau hunt on est pas en pénurie donc bon on a au moins 2 hunts toujours en raid ce qui est un minimum donc un 3eme à savoir si possible de revoir t'as spé pour te mettre en couple avec un hunt Survie de la guilde.( quand je dis revoir t'as spé, c'est soit refaire t'as spé survie soit te faire passez en spé précision)
Voilà se sera tout, Merci . Sinon Up les meme questions que Wood !
Revenir en haut Aller en bas
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:30

[Supprimé par l'auteur]


Dernière édition par Vrandaor le Jeu 18 Juin - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:40

Salutation

Actuellement notre roster tire la tete vi mais si on pour un roster 25 totale finale non ^^ nous manque encore du dps distance

j'attends ta réponse Au sujet de tes horaires et de ta fréquence de co pour me prononcer.

voici un lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mazimor
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Mazimor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

chassous spe survie Empty
MessageSujet: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:45

Je suis disponible ben commence c'est les 2mois de vacances presque tout le temps (presque car faut dormir^^)

apres dans la norme je suis dispo de 18h a 24h

et j'aimerai entre dans votre guilde pour mon avancée pve car j'ai entendu de vous par alldan (qui malheuresement ne joue plus =( ) que vous etes tres sympa et serieux en raid

et ensuite pour repondre a Krivha je peux me re spe precision c'est mon encienne spe donc je connais le cycle et tout il a as de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:05

3 postulations, 3 messages completement a coté de la plaque.

TORKIN, une derniere fois je l'espere. Je n'ai en aucun cas envie de lever les yeux au ciels a chaque fois que je passe sur le forum pour voir ce qu'y s'y passe.

Torkin a ecrit :
"Je te dirai la meme chose qu'aux autres. Notre roster niveau dps ou tank est complet. Nous avons un grand manque de heal. Ce sera donc -1. Tu peux regarder ce que j'ai mis sur d'autres postulation pour mieux comprendre.Bye"

Alors, notre roster au niveau dps n'est pas complet ... C'est un chasseur, aussi dire que nous n'avons que deux chasseur dans la guilde, Dahnal n'etais pas toujours connecter sa nous laisse Krivha qui assure la releve.
Et pour ta gouverne, au niveau des tank nous ne sommes pas complet.
Donne moi le nom d'un palatank ou drood tank......

Donc, franchement Torkin, tu as répondus a 3 postulations et a chaque fois tu n'as aucune tacte, aucune diplomatie, tu est HS tout le temps et on dirais que ton seul interet et de faire litéralement FUIRE toutes personnes venant postuler cher nous.

Je n'ai pas le tacte d'Apo qui lit ton message, soupire bien bas et passe a autre chose.
Pour ce que je te demanderais de te relire, parce que franchement sa fais ch.... de voir les c.......es que tu écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:24

T'es con ou tu le fais expres ? Ce que j'ai mis là, c'est en fonction de l'alliance qu'on a, et de l'eventuel fusion. Si on fusionne, il n'y a pas lieu de recruter du DPS. Un démo à la limite. Deja que des personnes sont mises de coté les soirs de raid, ce sera pire si l'on recrute encore plus de DPS. C'est clair que notre roster dps est pas full sans alliance, j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:16

Mdr Wood, c'est pas l'a peine de plus l'enfoncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mardock




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:27

Ben + 1 car Belge et Wood tu parle de tact mais toi et le tact ...
Revenir en haut Aller en bas
Whölf




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Whölf   chassous spe survie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

+1 pour mardock et -1 pour le chassou j'appelle pas ça une postulation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:08

Salutation dsl pour le temps de reponse tres tres longue

Je suis Navré nous ne pourrons te prendre dans la guilde niveau dps chassou Actuellement nous sommes assez plein
Mais la situation risque d'évoluer

En tout cas merci de l'attente et de ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





chassous spe survie Empty
MessageSujet: Re: chassous spe survie   chassous spe survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chassous spe survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: