Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La genese... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeje

djeje


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

La genese... ou pas Empty
MessageSujet: La genese... ou pas   La genese... ou pas Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:43

Environ 6 heure de documentaire qui retrace les prémice des première civilisations, en partant de l'Egypte antique jusqu'au jours d'aujourd'huit. (passant par les maya les dieux et tout et tout hein ....)
Faut avoir un esprit assez ouvert mais pas trop non plus pour récuperer que le bon de ce documentaire, certains passages sont un peu tiré par les cheveux, ne sont que de simple thèse évoquaient auxquels nous avons libre choix d'y croire ou pas.
Chose est sur .... la plus part de ce qui est dit dans ce documentaire n'est pas inventé (bien qu'on pourrai croire à de simple cohincidence)... et si les maya avait raison.

Avis personnel : documentaire très intéressant, on peux y croire ou ne pas y croire, en tout cas j'peux vous dire que sur les 6 h de documentaires, tout est trés bien expliqué, détaillé, vous y trouverai tous les sujets et tous les débats qui font "peur" qui sont un peu si j'ose dire oublier par bon vouloir par notre système.
Vous avez l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Parlez pour vous, mais en vrai, regardez plutôt ce qui se passe autour de vous, le monde n'est basé que sur mensonge, économie (mouahahaha, j'comprend pourquoi j'ai jamais aimé l'argent), guerre, et religions ... religions ? mouarf j'arrête la j'en suis écoeuré, ce documentaire vaut vraiment le coup d'ête vu.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/NWO:+La+Gen%C3%A8se+

N'oubliez pas de faire le trie, ce qui est bon à prendre et ce qui ne peux être que simple cohincidence. Mais les fait sont la
Revenir en haut Aller en bas
estona

estona


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

La genese... ou pas Empty
MessageSujet: Re: La genese... ou pas   La genese... ou pas Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:53

franchement des cours de phylo j en ai suivit mais des comme sa ils sont rare Smile
silmar t essaye de nous endoctriner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La genese... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Flood-
Sauter vers: