Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 démoniste destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gormanor
Invité




démoniste destruction Empty
MessageSujet: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:18

bonjour, comme promis je poste ce msg. Donc je suis spé destruction/démono(57/14). jai 2pièces de t7 25. je fais du 2c2/3c3 (stuff haineux). je souhaiterais entrer ds votre guilde pour avancer en pve hl (ulduar). Je connais plutot bien ma classe ainsi que dautres. Jai déja clean naxx25 et naxx10 (que assemblage). Illidan et archimonde au temps de Bc et lvl 60 jétais t3.5 donc je vous laisse devinez mon temps de jeu. voilà merci bonne soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:26

deux trois petites questions .

Quel est ton age ?
Quelles son tes horraires de connections en semaine ?
Pourquoi Génésis ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Krivha

Krivha


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 7 Coupe-gorge à Nains, Darnassus.

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:45

Si ton experience de jeu est vrai : +1 mais le T3,5 ? késako ? ça ne s'arretais pas au T3 ? Oo
Ensuite pour la mise en page et informations que tu donne sur toi c'est trop mince, refait ta postulation selon le modele de postu, Merci ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:06

Comme l'a dit Wood l'horaire de connexion est un point important pour le recrutement il faut être connecté à partir de 21h minimum et les raids finissent en générale dans un intervalle de minuit ou plus (après minuit non obligatoire).
Je te conseil donc de refaire ta candidature pour que l'ont puisse en s'avoir d'avantage et voir si ton recrutement est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:28

[Supprimé par l'auteur]


Dernière édition par Vrandaor le Jeu 18 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:41

Salutation

Peut tu me Dire pareil tes horaires de co et fréquence de co par semaine ??

merci afro


voici un lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Gormanor
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:51

Torkin a écrit
Je sais que je me repete mais je vais te dire la mm chose qu'aux autres :
Ce qui me chiffonne, c'est que si tu viens,(comme nous sommes actuellement en "alliance" avec un autre guilde), des personnes de la guilde seront mises de coté, pr faire tourner et que tout le monde raid. De plus, nous ne cherchons pas de DPS, à ce niveau là, le roster est complet je pense. Nous recherchons activement des heal. Malgré ce que tu nous présente, ce sera -1 pour moi.

Torkin, on cherche des dps, alors les commentaires comme sa qui son completement hors sujet et absolument pas constructifs tu te les gardes stp Smile

Sur ce, désoler pour ce que tu as pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:04

Salut
Tu ma repondu IG a une question
Vu que tes horaires de co se limitent a 22H je suis dsl nous ne pouvons te prendre comme nos raid se terminent a 0H

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: démoniste destruction   démoniste destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: