Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de paladin Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skedar




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

Bonjour, je suis un Paladin heal pvp double spé avec heal pve, 2100 BS en pvp et 1900 BS en pve, je cherche une guilde active avec beaucoup de membre en ligne, plus raids Naxx 25 / ulduar 10. Si votre guilde correspond a ces critères ... Alros Ok Very Happy lol! flower geek santa cheers Basketball What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops confused Suspect Finir en Emoticone rien de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Salut^^Quels sont tes horaires et frequences de co ? Aucun soucis sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:00

Salutation

Bas si tu pourrai nous dire tes horaires et frequance de co se serrai super

sinon je te contacterai in game



Voici un lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Skedar&gn=La+Garde+Imperiale
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:58

C'est OUI pour moi on a besoin de heal +1
Mais on a besoin de tes horaires de co avant tout confused
Revenir en haut Aller en bas
skedar




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:47

Désolé du temps que je met a vous répondre mais faut bien se faire désirer Very Happy, Mes horaire de disponibilité bah elles sont tres larges je suis souvent co, et si vos raids C'est environ le soir de 20h30 - 00h00 / 1h00, Bah moi sa me va a vous de me dire quand vous auriez besoin de moi Smile


Vous pouvez m'(invitez Guilde quand vous vous sentez prés /w Skedar je suis sans guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krivha

Krivha


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 7 Coupe-gorge à Nains, Darnassus.

Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

Un aperçu se soir en raid, et j'avoue que ton heal est pas degueu et je Pose MON +1 pour ta continuation dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de paladin Heal   Demande de recrutement de paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de paladin heal
» Remed Chamy Heal
» 40 paladin versus 40 shaman
» Simple Paladin à la recherche d'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: