Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de paladin heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barts




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

BOnjours je suis un paladin heal spé pve et dps pvp je suis dispo tous les soire et pendent les vacances je suis dispo meme la journée et j'ai 1822de bonus heal et je cherche une guilde actif dans le pve haut level a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:19

Il me semble que tu étais des notres il y a un temps d'où nous viens ton retour....
Revenir en haut Aller en bas
Barts




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:21

Ben j'aimerai bien revenir car j'aimerai bin faire du pve haut level comme avand avec Génésis
Revenir en haut Aller en bas
Shaadôw

Shaadôw


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Quelque par dans le monde...

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

La guilde a evoluer depuis ton depart, plus de membres, plus d'activités et plus de conversations c'est se que tu reprochais a la guilde.
Si tu es motivé je pense qu'on peu envisager ton retour.
Faut voir avec les autres, mais vu qu'on est en recherche de heal sa sera donc +1 pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:37

Salut Barts^^J'ai eu l'occasion de te parler IG. Comme nous needons des heal, ce serai +1 normalement.
Hors mis ça, tu était chez Génésis avant ? Premiere nouvelle lol ca doit bien remonter, je devais pas encore etre dans la guilde parce que je ne me souviens pas du tout de toi :S. neanmoins, ta postulation laisse à désirer^^Mon avis est mitigé^^


Dernière édition par Torkin le Ven 26 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whölf




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Whölf   Postulation de paladin heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:02

-1 t'appelles ça une postulation ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:06

Salut Barts Peu tu reecrire ta postulation 2 lignes..

Ya des modele au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Barts




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:45

Barts a écrit:
BOnjours je suis un paladin heal spé pve et dps pvp je suis dispo tous les soire et pendent les vacances je suis dispo meme la journée et j'ai 1822de bonus heal et je cherche une guilde actif dans le pve haut level je cherche au si a avoire une bonne ambiance en guilde et pas de problème du style pour une petite gaminerie et je suis asser bien stuff pve je suis presque full naxx 25 et j'ai quelque pièce de ulduar 10 alors j'esper que ma postulation vous plaie et j'espère venir dans votre guilde a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de paladin heal   Postulation de paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de paladin Heal
» Modele de Postulation
» Remed Chamy Heal
» 40 paladin versus 40 shaman
» Simple Paladin à la recherche d'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: