Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerrier fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

Guerrier fury Empty
MessageSujet: Guerrier fury   Guerrier fury Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:33

Bon, bas pour nos visiteurs je post ici meme un post pour le guerrier en spe fury.

Il y a 2 choses a aler chercher en prioritée en étant spe fury

Le toucher 13-14% toucher
L'expertise 6,25% expertise

Pour le toucher le CAP toucher etant a 9 % avec Précision qui vous donne 3%. La modification de "titan's grip" vous premet de vous metre a 9% de toucher soit environ 197.
Personnellement je pense qu'il ne faut pas juste s'aretter au CAP toucher des attaque "jaune" etant donner que le CAP toucher des attaques "blanche / normal" lui ce trouve a peut pres a 20%. Avec seulement 9% de toucher, il y aura une perte de dps a cause des "ratés" trop répétitif des attaques normales.

Concernant l'expertise : 6,25% - 2% via Maîtrise des armes = 4,25% à récupérer sachant que 1 expertise = 0,25% donc il faut 17 expertise pour être capé soit environ 143 score d'expertise.

Il n'y a eut aucune modification de l'expertise avec la maj, elle reste donc la meme que depuit le debut de Woltlk.

La spe:
Aler voir ce lien Smile
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=340003012330000000000000000000305050002500312053120501351000000000000000000000000000

Cycle de dps :

Le guerrier à toujours été une histoire de rage, en effet savoir gérer sa rage est le point le plus important pour bien dps. Pour cela vous aurez Rage berserker et Rage sanguinaire pour vous aider en cas de trou de rage. Ces techniques seront souvent disponibles grâce à Intensifier la rage qui réduira considérablement leurs temps de recharge.

Pour bien gérer votre rage il vous faudra savoir comment utiliser votre Frappe héroïque.

Le but du cycle est de pouvoir lancer le Sanguinaire et le Tourbillon dès qu'il seront disponibles, perdre 1 seconde à chaque fois que vous pourrez utiliser un Sanguinaire ou un Tourbillon est la principal perte de dps du guerrier furie. Sur 10 minutes vous êtes sensé pouvoir lancer 60 Tourbillon et 120 Sanguinaire si vous perdez 1 seconde à chaque fois vous ne ferrez que 54 Tourbillon et 100 Sanguinaire soit 6 Tourbillon et 20 Sanguinaire de perdu et par conséquent environ 10 Heurtoir et tout autant de Blessures profondes perdues si vous avez 50% critique. D'où l'importance de bien gérer sa rage pour ne jamais être dans un cas de figure où vous n'aurez pas assez de rage pour exécuter un Sanguinaire ou un Tourbillon.



Pour résumer :

Spam « intelligent » de la Frappe héroïque.
Lancer Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles.
Utiliser le Heurtoir de manière intelligente quand il est disponible, c'est à dire quand vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.
Utiliser le Lancer héroïque quand il est disponible et que vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.


A vous de juger quand utiliser votre Souhait mortel, vos potions et votre trinket pour gagner un max de dps, le seul que je peux vous donner à ce niveau là c'est de l'utiliser principalement pendant l'Héroïsme et sinon dès qu'ils sont up, à savoir que généralement votre trinket aura 2 minutes de recharge comme votre Souhait mortel donc utilisé les simultanément.

(Merci a Neofit, guerrier de cher Millenium et Critical, guerrier de cher Sense qui m'ont permi de réaliser ce post)
Revenir en haut Aller en bas
fangorn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier fury   Guerrier fury Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:59

Woodenaxe a écrit:
Critical, guerrier de cher Sense qui m'ont permi de réaliser ce post)

ta vu j'ai de bon guildmate :p
Revenir en haut Aller en bas
Woodenaxe




Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

Guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier fury   Guerrier fury Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:00

Je vous met ici une petite discution que j'ai eut avec un guerrier de cher Millenium, Néofit, merci a lui pour les reponses .

Citation :
- Woodenaxe
Bonjour a tout le monde

Je vais poser une pitie question

Le fait d'utiliser Execution ne casse t-il pas le cycle de dps normal ?
Apres avoir claquer une execut, meme avec la glif il y a un petit (pas tant que sa) laps de temps ou je n'ai pas de rage et donc une baisse certaine de mon dps.
Par rapport a sa, esque l'utilisation d'Execution (en spe fury je parle) est rentable ? ou ne faudrai-t-il pas continuer notre cycle de dps normal.

Ensuite par rapport a l'amélioration que "Titan's grip" a pris. Le cap toucher passe a 197
Sachant que c'est le cap toucher des attaques "jaune", ne perd t-on pas trop de dps avec un tel sc de toucher pour les attaques "blanche" ? sachant que les attaques normales reste une grande source de dps.

Apres le patch je suis passer a 200 de touche, et j'ai pu constater une legere baisse de mon dps.

Pour finir, ne faut t-il donc pas, rester a un sc de toucher asser haut pour ne pas miss trop d'attaque "blanche" ?

Cordialement, Woodenaxe guerrier fury sur le Culte.


--------------------------------------------------------------------------------
- Neofit
Tu dis avoir baisser ton toucher mais au profit de quelle stats ?
Moi même étant passé de 363 à 223 toucher pour gagner environ plus de 1.5% crit et 150ap, je n'ai observé aucune chute de dps et même au contraire.
Après ca dépend de ton niveau de stuff, car si tu fais de gros dgt (via ap/dgt/crit/pen armor) tu n'auras aucun pb de rage.
J'ai 20% de pen armor 3727 ap unbuff en stance zerk et 41.3% de crit et j'ai vraiment mais vraiment aucun pb de rage et mon dps a augmenté. Coupler avec le changement des glyphes et le nouveau bloodsurge ca donne un truc vraiment barbare.

Après ton dps blanc devrait représenter entre 15 et 20% de ton dps total. Le cap de 9% le hit ne servira plus que pour tes coups blancs, c'est à dire coups d'off hand alors que n'importe quelle autre stats hors mis la hâte sera bénéfique sur 100% de ton dps.

Sinon concernant exécution, je dirais que ça dépend des circonstance. L'utiliser en cooldown de tourbillon et sanguinaire est, je pense, la meilleur alternative à son utilisation.




--------------------------------------------------------------------------------
- Woodenaxe
j'ai baisser mon toucher au profit du CC et PA et tout comme toi j'ai gagner a peut pres 1.5% cC et 150 pa.
Certe, je n'ai pas ton niveau de stuff, mais en baissant mon toucher de la sorte, en attaque normal je me suis retrouver avec 15% en moyenne de rate sur moob / boss ...
Tu me dit effectivement que c'est pour la off hand mon toucher, seulement, le CAP toucher pour coup blanc ce trouve a environ 20%. Donc avoir seulement 9% de toucher je trouve que ce n'est pas asser. De plus tu dit que les attaques normales doivent me rapporter 15 - 20 % de mon total de dps.
Le guerrier a differentes façon de faire des dommages, Sanguinair, FH, Heurtoir, Tourbillon, Blessure proffonde, execution et les attaques normales (je ne compte pas le lancer d'arme). Sa nous fait 7 sources de dps, hors 20% (attaque normales) sur 7 differentes sources de dps sa nous la place au prorata premiere non ?? oO
Pour sa que je pense que 9% de touche est un peut bas.
A confirmer.

Pour Execution, imaginons que le boss arrive a 20% de vie, que nous avons 70 de rage (moyenne du fury en combat), les cd de tourbillons et sanguinaire. La ont claque une execution, ont retombe a 10 de rage. Le temps de remonter a un niveau de rage suffisant pour un tourbillon ou une sanguinaire, ne nous fait-il pas trop baisser au niveau des dommages fait ?
Sachant que l'execution ne critique pas tout le temps, ont a peut etre mieu a faire de continuer le cycle normal plutot que de craquer toute sa rage pour un 3000 sans crit...
Pour moi pour claquer Execution il faut : Etre a 100 de rage, avoir le cd de la rage up (pour en claquer une tout de suite apres la 1er) etre sous souaith mortelle + bijoux + temerite. Ainsi ont peut claquer 3 executions de suite, les 2 premieres en etant casiment full rage et etant sur ce critique avec témérité et max dmg pour les triquettes activer en meme temps.
En fesant comme sa je peut claquer 3 x 12k a la suite. Ensuite, go continuer en cycle de dps normal

Voila déso pour les fautes c'est pas mon + et merci pour les reponses precedentes

Cordialement Woodenaxe



--------------------------------------------------------------------------------
- Neofit
Sanguinaire, heurtoir, frappe héroïque, tourbillon, exécution, lancer héroïque, cleave = dégât jaune.
Coups blanc = dégât blanc.
Deep wounds = dot.

Il y a 3 sources de dégât différentes et non 7.

Deep wounds représente 15-20% du dps total
Les dégâts blancs représentent 15-20% du dps total
Il reste donc 60-70% du dps total pour les dégâts jaunes.

Le toucher servira uniquement sur les dégâts blanc étant donnée que la rage n'est pas un problème au vue des dégât que fait notre off hand. Utile sur 15-20% du dps total.

La force/ap augmentera les dégats de la totalité des 3 sources, deep wounds étant basé sur les dégâts de l'arme (force/ap augmente ces dégâts). Utile sur 100% du dps.

Le critique/agi servira sur les dégâts blancs et jaunes et surtout pour deep wounds, car le dps de deep wounds est clairement indexé sur le critique. Utile sur 100% du dps.

L'ignore armure jouera sur tes dégâts blanc et jaune. Utile sur 80-85% du dps.

La hâte joue sur les dégâts blancs , et une partie des dégâts jaunes via FH et une augmentation du proc de bloodsurge et du proc de colère déchainée. De plus ça à l'effet d'accélérer légèrement les procs de deep wounds. Utile sur environ 40-50% du dps

Il est facilement remarquable que le hit dépassé le cap jaune de 9% est la moins bonne des stats.


edit : le cap toucher blanc en ambidextrie sur un mob de 3lvl superieur est à 28%



--------------------------------------------------------------------------------
- Woodenaxe
Merci, je test sa ce soir, concernant Execution qu'en pense tu ?


Quote
Sanguinaire, heurtoir, frappe héroïque, tourbillon, exécution, lancer héroïque, cleave = dégât jaune.
Coups blanc = dégât blanc.
Deep wounds = dot.

Il y a 3 sources de dégât différentes et non


Donc, je reprend ^^ 9 sources de DPS
et 3 TYPES de dommages. Dégat jaune, dégat blanc et les dot.

Les dgt jaunes ont plus de sources de dps mais au niveau des attaques du guerriers, donc des differentes façon de faire des dommages, le coup blanc reste 1er non ?

Cordialement Woodenaxe le nainportequoi



Revenir en haut Aller en bas
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

Guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier fury   Guerrier fury Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:32

Tres bon tuto Smile Mais n'ai pas la rage du nerf du war fury ! Ca fait bizarre de ne plus etre le premier dps hein wood ? Kzu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier fury   Guerrier fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodenaxe nain guerrier
» Guide du guerrier spe ARME au patch 3.1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Auberge-
Sauter vers: