Note de patch:
Frénésie sanglante : ce talent octroie désormais 5/10% de hâte au lieu de 3/6%.
Mastodonte : ce talent augmente désormais également le temps de recharge de Charge de 5 secondes. (pour le pve, ce dont je vais traité sur ce poste ce talent est completement unless)
Le guerrier ARME pour le patch 3.1.3 a prix un léger up au niveau de sont dps en pve. Le fais que le scort de hate nous octroie 5% ou 10% pour les deux points (je conseille d'ailleur de les prendre) sont un up certain. Donc on gagne un up de 4% de la vitesse d'attaque, ce n'est pas ennorme mais cependant, la vitesse de frappe du guerrier arme est son plus gros probleme en pve. Meme si la génération de rage n'est pas un probleme avec Rage infinie le fait de frapper un peux plus vite n'est que bénéfique.
Je parlerais du cycle dps grossierement.
Le guerrier Arme a un place importante au niveau du dps en raid dans WOTLK. Et c'est surtout grace au saignement. (Blessure profondes et Pourfendre)
Autant dire que la "malé" du guerrier est une trés bonne source de dps lorsque nous ne pouvons pas aler tapoter le boss.
Bref, en gros pour un dps opti, toujours avoir sont Pourfendre sur le boss (noramle), prendre l'amélio qui vous permet d'utiliser Fulgurence (ennorme up de dps en prennant l'amelioration de Pourfendre qui vous permet de CC), tapoter le boss en éxécut si proc mais ne pas l'utiliser si il y a une fulgu, donc l'utiliser en cd de fulgu et fm. FH déconseiller, mais heurtoir bien bourin en prenant l'amélioration. Utiliser tempette de lame est rentable mais ne claquer pas vos bijous dessu car la tempette de lame est unniquement un tourbillon qui dure plus longtent donc il n'y a pas de pris en compte de la force ou cC ou autre, c'est unniquement sur le dps de l'arme du guerrier. Vaut mieu claquer les bijoux lors du héro du cham. Demander a un DK un petit Hystérie en meme temps et la c'est kikoo crit.
Voila en conclusion la spe ARME au patch 3.1.3 est toujours une bonne spé, mais pas aussi opti que la spé fury (un post vas suivre)