Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remed Chamy Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remed




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Remed Chamy Heal Empty
MessageSujet: Remed Chamy Heal   Remed Chamy Heal Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:04

Bonjour à tous,

J'ai rejoint Génésis hier soir.
Je suis chamy heal. La double spé ? Je crois que c'est 1000 po fichues en l'air car DPS ne m'intéresse vraiment pas. A moins de faire double heal... à voir donc. A voir aussi en fonction des besoins heal de raid / mono-cible.

Je suis un ancien de l'aube des morts. Je l'ai quitté à l'occasion d'une longue pause de jeu en décembre - février. Puis je me suis remis à jouer en mode casu.
Si j'ai décidé de vous rejoindre c'est avant tout parce que wood me manquait trop (c'est bon, tu me la paies là, ma monture volante épique ?). Et puis aussi parce que j'ai envie de faire des raids de manière un peu plus régulière Wink

Je joue environ 2-3 fois par semaines mais avec des variations (des fois 1 seule fois, des fois 4...). En fonction des besoins, je peux me stabiliser autours d'un jour ou deux de fixes + du bonus. Mais je ne sais pas encore assez comment vous vous organisez pour m'adapter.

Voilà... et bien je vous dis à ce soir Smile

Remed
Revenir en haut Aller en bas
Remed




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Remed Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: Remed Chamy Heal   Remed Chamy Heal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:51

Bon heu... ça commence mal... je pensais venir jouer ce soir, mais j'ai une amie qui va pas bien alors je vais aller la voir.
Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Remed Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: Remed Chamy Heal   Remed Chamy Heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:25

Bienvenue et pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Torkin

Torkin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :)

Remed Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: Remed Chamy Heal   Remed Chamy Heal Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:29

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remed




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Remed Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: Remed Chamy Heal   Remed Chamy Heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:54

Salut à tous, je suis très pris ces temps ci : en semaine le boulot, quelques sorties, et le week-end je pars (tous les week-end jusqu'à juin !!)

Donc c'est normal que je ne sois pas trop là ces jours-ci je pense pouvoir raider en milieu de semaine prochaine.

Voilà voilà. Je ne savais pas trop où poster alors j'ai mis là Wink

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remed Chamy Heal Empty
MessageSujet: Re: Remed Chamy Heal   Remed Chamy Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remed Chamy Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remed, absent en ce moment
» Postulation de paladin heal
» Demande de recrutement de paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Postulation-
Sauter vers: