Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Génésis Sur le culte de la rive noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remed, absent en ce moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remed




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Remed, absent en ce moment Empty
MessageSujet: Remed, absent en ce moment   Remed, absent en ce moment Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:26

Salut à tous,

Je suis totalement absent ces temps-ci... non pas que je n'aie plus envie de jouer... mais j'ai plus envie de faire d'autres choses.
Je ne sais pas quand je reviendrai... mais je voulais quand même vous dire que je n'étais pas mort !

A bientôt

Remed
Revenir en haut Aller en bas
Apotheose
Admin
Apotheose


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Remed, absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Remed, absent en ce moment   Remed, absent en ce moment Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-culte.forumactif.org
Remed




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Remed, absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Remed, absent en ce moment   Remed, absent en ce moment Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas qui reste encore dans la guilde... j'ai entendu parlé de migrations...
Pour ma part je joue plus avec mon chasseur en ce moment (ancien main) que je monte progressivement. Je me suis mis dans une petite guilde qui n'a pas la prétention de faire du "HL". Ça me convient mieux je pense.
Du coup Remed va vous quitter également.

Bon ben Apo, wood à bientôt en Alsace j'espère Smile et puis n'hésitez pas à me passer un coup de fil si vous passez par Lille ^^

A bientôt à tous !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remed, absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Remed, absent en ce moment   Remed, absent en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remed, absent en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remed Chamy Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Partie Commune :: Auberge-
Sauter vers: